Dungeon Twister
Accueil Dungeon Twister Le jeu News Questions - Réponses Tournois Forum Téléchargements Liens Contact
Accueil du Forum Profil  Enregistrez-vous  Recherche  Liste des utilisateurs  Aide  Connexion

Nombre d'éléments à afficher :

Liste des forums > (FR) Dungeon Twister – Le jeu > Hydravision & DT Video Game
 
 Ajouter un nouveau message


Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   Page suivante    Fin  
Page 1/16
  Auteur   Contenu    
  Le 14/01/2009 à 11h39
 
 
Chris Boelinger

Affranchi

Messages postés
2246

  Bonjour à tous,

Je propose que les joueurs et les devellopeurs d'Hydravision se retrouvent ici afin d'échanger leurs idées, tactiques, questions et autres.... concernant l'adaptation de Dungeon twister en jeu Vidéo.

Parole de Clerc :
Prions pour que l'écho de nos paroles soit suffisament puissant afin d'attirer les esprits bienfaiteurs des Hydra-men et Hydra-women en nos sombres contrées labyrinthiques des profondeurs...

-------------------------------------------------------------------------------
Ludicalement,
Chris Boelinger

 
  Répondre
Répondre en citant ce message
 
  Le 14/01/2009 à 14h05
 
 
Sherinford

Éminent dresseur de dindons

Messages postés
3625

  Père Dagon et Mère Hydra, priez pour nous, pauvres hommes-poissons...

-------------------------------------------------------------------------------
Il était un petit satyre,
Il était un petit satyre,
Qui n'avait ja- ja- jamais forniqué,
Qui n'avait ja- ja- jamais forniqué,
Ohé ohé !

 
  Répondre
Répondre en citant ce message
 
  Le 14/01/2009 à 14h26
 
 
Dragounet

Berger des Pyrénées

Messages postés
85

  Salut
Quelle bonne nouvelle que la sortie prochaine du jeu vidéo, même si ça tarde un peu à mon gout, ça n'en sera que meilleur !!!
Question : y aura-t-il plusieurs niveau de difficulté en ce qui concerne l'Intelligence Artificielle ?
Je pense que ça serait une bonne chose afin que tout le monde puisse s'éclater (sans jeu de mot, lol), aussi bien les débutants que les joueurs confirmés.
nb : Très bien le Méchanork !!!

-------------------------------------------------------------------------------
Dragounet deviendra grand !
Dragounet a grandis à grands pas à Orléans

 
  Répondre
Répondre en citant ce message
 
  Le 14/01/2009 à 14h40
 
 
grissom33

Familier

Messages postés
27

  J'espère que l'on aura bientôt une nouvelle boîte en rayon car pour les gens qui comme moi n'ont pas de console et possède seulement un pc faudra attendre la version ds, wii, psp1, 2, 3,4,5, 12, la version téléphone portable, etc.etc.... et j'en passe pour ensuite peut-être avoir une version pc : en 2013? en 2014????
Je suis carrément frustré de voir que faudra attendre au moins un an pour une version pc.....d'autant plus que ces images de méchanork sont franchement alléchantes......


 
  Répondre
Répondre en citant ce message
 
  Le 14/01/2009 à 14h44
 
 
Sherinford

Éminent dresseur de dindons

Messages postés
3625

  A mon avis, passer de la X-Box au PC ne devrait pas prendre tant de temps: c'est peu ou prou le même operating system... Vous vous faites des films.

-------------------------------------------------------------------------------
Il était un petit satyre,
Il était un petit satyre,
Qui n'avait ja- ja- jamais forniqué,
Qui n'avait ja- ja- jamais forniqué,
Ohé ohé !

 
  Répondre
Répondre en citant ce message
 
  Le 14/01/2009 à 14h44
 
 
Gaïa

Affranchi

Messages postés
2509

 
Citation:
le 14/01/2009 à 14h40 grissom33 a écrit:
J'espère que l'on aura bientôt une nouvelle boîte en rayon car pour les gens qui comme moi n'ont pas de console et possède seulement un pc faudra attendre la version ds, wii, psp1, 2, 3,4,5, 12, la version téléphone portable, etc.etc.... et j'en passe pour ensuite peut-être avoir une version pc : en 2013? en 2014????
Je suis carrément frustré de voir que faudra attendre au moins un an pour une version pc.....d'autant plus que ces images de méchanork sont franchement alléchantes......
Tout à fait d'accord, des infos sur une petite boite bien concrète en attendant la version virtuelle sur PC, sont des plus attendues ...


-------------------------------------------------------------------------------
Magi-Mago dans le dongeon
se tripotait l'bout des roustons
quand apparu une boule de feu
qui lui crama les poils des deux.

Ah,ah,ah Magi-mago
Magi-mago est un blaireau.


 
  Répondre
Répondre en citant ce message
 
  Le 14/01/2009 à 14h51
 
 
grissom33

Familier

Messages postés
27

 
Citation:
le 14/01/2009 à 14h44 Sherinford a écrit:
A mon avis, passer de la X-Box au PC ne devrait pas prendre tant de temps: c'est peu ou prou le même operating system... Vous vous faites des films.


Ce qui m'inquiète c'est aussi que si les ventes sur console ne crèvent pas le plafond la version pc ne verrait sans doute pas le jour......
Suis-je le seul irréductible à ne pas avoir de console et à espérer une version pc dans un futur pas trop éloigné????

 
  Répondre
Répondre en citant ce message
 
  Le 14/01/2009 à 14h55
 
 
Gaïa

Affranchi

Messages postés
2509

  Non, non pour moi c'est pareil.
A moins que ma PS2 voit le soft un jour.

-------------------------------------------------------------------------------
Magi-Mago dans le dongeon
se tripotait l'bout des roustons
quand apparu une boule de feu
qui lui crama les poils des deux.

Ah,ah,ah Magi-mago
Magi-mago est un blaireau.


 
  Répondre
Répondre en citant ce message
 
  Le 14/01/2009 à 15h06
 
 
Sherinford

Éminent dresseur de dindons

Messages postés
3625

 
Citation:
le 14/01/2009 à 14h51 grissom33 a écrit:
Suis-je le seul irréductible à ne pas avoir de console et à espérer une version pc dans un futur pas trop éloigné????

Je sais pas... Je dois avouer que mon côté "déraisonnable" me dit que de toute façon, il y a des achats plus bête que la X-Box, surtout lorsque celle-ci offrira à la fois Prince of Persia, Fable II, Dead or Alive Extreme Beach Volley II, ET Dungeon Twister...

Mais bon, je suis un geek (et j'assume).

-------------------------------------------------------------------------------
Il était un petit satyre,
Il était un petit satyre,
Qui n'avait ja- ja- jamais forniqué,
Qui n'avait ja- ja- jamais forniqué,
Ohé ohé !

 
  Répondre
Répondre en citant ce message
 
  Le 14/01/2009 à 16h13
 
 
haplo

Toucan

Messages postés
374

  Moi j'ai que la DS, et encore si ma femme lis ces lignes, je suis mal barré, parce que c'est plutôt la sienne :-)

De la X-Box au PC, ça doit effectivement pas être complexe, par contre le reste je sais, ce dont je suis sur que c'est la DS, faut tout refaire, donc à mon avis, ça sera pas pour demain en ce qui la concerne ;-)

Par contre j'ai pas de console, c'est pas au programme pour l'instant, mais si j'en avais une ça serait la Wii de nintendo, c'est plus dans mon trip fun, si je veux du jeu qui dépote graphiquement, je reste sur PC

 
  Répondre
Répondre en citant ce message
 
 Ajouter un nouveau message

Liste des forums > (FR) Dungeon Twister – Le jeu > Hydravision & DT Video Game


Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   Page suivante    Fin  
Page 1/16
Nombre d'éléments à afficher :


accueil . le jeu . news . questions / réponses . tournois . forum . téléchargements . liens

contact . espace presse . mentions légales
Asmodée Editions