Dungeon Twister
Accueil Dungeon Twister Le jeu News Questions - Réponses Tournois Forum Téléchargements Liens Contact
Accueil du Forum Profil  Enregistrez-vous  Recherche  Liste des utilisateurs  Aide  Connexion

Nombre d'éléments à afficher :

Liste des forums > (FR) Idées et suggestion > nouveaux persos (3) + 1001 nuits

Ajouter un nouveau message

Page précédente   1 2 Page suivante
Page 2/2
  Auteur   Contenu    
  Le 15/05/2006 à 16h23

bechet

Familier

Messages postés
11

en effet les persos sont peut-etre un peu fort pour ce qui est de l'extension 1002 nuits
je vais peut-etre en faire un test ce we

mais en premier je vais essayé une partie classique en ajoutant quelques animaux neutres et la je pense que ca peut etre bien marrant

pour ce qui est du poison, c'était un peu compliqué (tout comme vénéneux), mais j'ai déja modifié (amélioré ?) ça et c'est désormais dans mon nouveau post

Répondre
Répondre en citant ce message

Le 16/05/2006 à 10h04

Crevette

Beholder

Messages postés
2047

Pour le poison, il reste un problème : Un blessé a 0 en force, et donc s'il se blesse à cause du poison (3 marqueurs sur un guerrier), d'après tes règles, en fait il meurt instantanément.
Pour que ce ne soit pas trop bourrin, il faudrait qu'un clerc, s'il soigne un perso empoisonné, lui retire également les marqueurs poisons, voir même le guérisse entièrement.

-------------------------------------------------------------------------------
Come on let's twist again, like we did at Cannes
Come on let's twist again, like we did in Belgium.
Do you remember when, twisting was so fun.
Come on let's twist again, twisting time is back.

Répondre

Le 16/05/2006 à 21h22

bechet

Familier

Messages postés
11

je teste normalement les 'animaux' samedi, donc je verrai si c'est trop puissant ou pas
mais bon les perso venimeux sont pas tres fort et donc il ne devrait pas y avoir trop d'empoisonné

en plus c'est des persos neutres, donc a toi de les éloigner de toi pendant ton tour.

En tout cas merci pour vos remarques et je vous tiens au courant !!!!

Répondre

Ajouter un nouveau message

Liste des forums > (FR) Idées et suggestion > nouveaux persos (3) + 1001 nuits

Page précédente   1 2 Page suivante
Page 2/2
Nombre d'éléments à afficher :

accueil . le jeu . news . questions / réponses . tournois . forum . téléchargements . liens

contact . espace presse . mentions légales
Asmodée Editions