|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Liste des forums > (FR) Idées et suggestion > recapitulatif de l'extension mal |
|
 |
Ajouter un nouveau message |
Page précédente 1 2 3 Page suivante Page 1/3
|
 |
|
Auteur |
|
Contenu |
|
|
 |
|
Le 07/11/2006 à 09h05
|
|
|
 gimli Caïd
Messages postés 1316
|
|
LES PERSO
--------------------------------------------- --------------
Le traqueur du gnome
3/3:
Chasseur: dès qu'il a un ennemi dans sa ligne de vue (facultatif), il peut décider de le suivre. Il dispose à chaque tour, d'un PA supplémentaire utilisable pour se rapprocher de sa proie ou pour l'attaquer. Ce PA ne peut en aucun cas servir à fuir sa proie ou à accomplir une action qui ferait qu'il se retrouverait plus éloigné qu'avant cette action. Dès que sa cible est blessée, il peut choisir une autre cible.
Si sa proie est tuée par un autre, pas de PV.
Si il tue seul sa cible, +1 PV (dragon --> 3PV)
-----------
Maître du fouet de flo
4/2
Tenir en respect : lors d'un combat groupé comprenant plusieurs ennemis, avant de jouer les cartes combat, le maître du fouet peut obliger un personnage adverse à ne pas participer au combat.
Le perso ciblé est considéré ne participant pas au combat comme le ferait une courtisane et ne pourra donc pas être blessé à l'issu du combat.
Le maître du fouet combat normalement s'il est toujours en position de combat groupé après utilisation de son pouvoir.
Déclencher les chutes de pierres : le maître du fouet peut traverser les cases de chutes de pierres au cours de son mouvement sans danger mais pas si arrêter (il les déclenche avec son fouet et passe lorsque le piège se réamorce).
------------------------------------ ---------------------
Le Ravageur 3/3: de flo
Enragé : Uniquement en combat groupé contre plus d'un adversaire, le ravageur gagne +1 en combat par personnage ennemi participant au combat (il gagne donc +2 au minimum ou alors +0 s'il n'y a qu'un seul ennemi)
---------------------------------------------- ---------
L'exorciste de gaia: 5/1
Pour un PA , l'exorciste peut lancer des incantations, lui permettant de creéer sur les 8 cases l'entourant une zone protègée du type tombeau sacré.
Se référer au texte du tombeau sacré pour le nouveau type de terrain ( en ajoutant les perso démoniaques/maléfiques aux mort-vivants)
Je propose cependant que l'Exorciste soit limité à deux utilisations de son pouvoir par partie.
---------------------------------------------- --------------
succube de gimli
4/2
diabolique (pour plus tard)
drain de force vital
chaque personnage ennemie en contact avec la succube perd 1 point de force
------------------------------------------------ -------
Crevette
Inquisi teur
4-1
Jeteur de sort
"Magna Veritas" : L'inquisiteur est immunisé aux attaques des créatures démoniaques (diaboliques) et mortes-vivantes (ces créatures ne peuvent pas l'attaquer directement ni user de leur pouvoir contre lui, par contre il doit être participant lors d'un combat groupé s'il n'est pas l'unique cible).
"Vade Retro" : De plus pour 1PA, une fois par tour, il dispose à l'encontre de ces mêmes créatures du pouvoir identique à celui de l'anneau de répulsion.
------------------------------------ --------------------
Flo de San Kerchuz
Le Bourreau 4/3
Le bourreau peut achever les blessés pour 0 PA, sans jouer de carte combat. Cependant, il ne peut achever un personnage le tour où il a été blessé.
Le bourreau peut achever un personnage blessé de son équipe. A ce moment là, personne ne gagne de PV...
------------------------------------------------ -------
Flo de San Kerchuz
Démon cornu 2/4
Destruction :
Lorsque le démon cornu remporte un combat (groupé ou en duel), il gagne immédiatement 1PA et +1 en combat jusquà la fin du tour du joueur actuel. Le PA ne peut être utilisé que par lui et doit être utilisé pendant le tour en cours (pas de cumulation dun tour sur lautre). Ce pouvoir fonctionne en attaque ET en défense.
Si le démon cornu gagne un combat en défense, il peut interrompre le tour de son adversaire entre 2 actions (arrêt du chrono) pour effectuer son (ou ses) action(s), un peu comme linsaisissable, mais avec une action complète (combat, mouvement, utilisation dobjet, twist, révélation, etc). De plus, il garde son bonus de combat jusquà la fin du tour de ladversaire.
Les bonus de combat sont cumulatifs dans un même tour (vive la potion de vitesse ! ).
------------------------------------------------- ----
------------------------------------------------------------------------------- Au pays de l'archimage Christophe Boelinger
les twisteurs sont rois et il faut la lois
tournicoti tournicoton
c'est l'année zéro de la baston
l'heure des nains chauves a enfin sonner
la chasse aux gob et aux trolls est partout proclamé
|
|
|
Répondre Répondre en citant ce message
|
|
 |
|
Le 07/11/2006 à 09h07
|
|
|
 gimli Caïd
Messages postés 1316
|
|
LES OBJETS
---------------------------------------------
Heaume du chaos de phenixio
Objet maudit
Le personnage possédant l'heaume du chaos ne peux plus sortir du donjon. Il est hanté à jamais et doit gagner des points de victoire en combattant. (Bien sûr, le pouvoir est annulé par la salle anti-magie ou par le magophage, comme tout objet maudit.)
--------------------------------------------- ----------
anneau maléfique de strubulu
le porteur de l'anneau attire irrémédiablement les personnage "démoniaque"
pour 1 PA un personnage "démoniaque" (ou diabolique ) se téléporte au niveau du porteur de l'anneau maléfique de sa meme couleur.
Ce personnage une fois télétransporté ne pourra pas faire d'autres actions durant ce tour.
------------------------------------------------ --------
La Cape du diable de horus
La sombre cape du diable permet à tout porteur d'être considéré comme étant dans l'obscurité.
- Ainsi, non seulement personne ne pourra le prendre en combat à moins d'éclairer auparavant cette case, mais...
- ...Aucun volant ne pourra le survoler, et personne ne pourra passer à travers non plus.
Toutes les règles d'obscurité sont applicables.
----------------------------------------- --------------
Armure angélique de crevette
Son porteur est immunisé au combat vis-à vis des morts-vivant et/ou des démoniaques. Tout mort vivant/démoniaque qui serait adjacent au porteur d'une armure angélique aura 0 de base pour force de combat que se soit en attaque ou en défense. Les bonus dus aux objets tels qu'épée, armure ou potion de force continuent à s'appliquer.
----------------------------------------- -----
corde
----------------------------------------- --------
clef
------------------------------------------------------------------------------- Au pays de l'archimage Christophe Boelinger
tournicoti tournicoton
|
|
|
|
|
 |
|
Le 07/11/2006 à 09h08
|
|
|
 gimli Caïd
Messages postés 1316
|
|
je vote flo
tournicoti tournicoton
|
|
|
|
|
 |
|
Le 07/11/2006 à 09h55
|
|
|
 Crevette Beholder
Messages postés 2082
|
|
Je vote Flo
PS : Pour le maître du fouet du Gnome, il faut rajouter une ligne
OOXOO
Au dessus et au dessous de la figure.
------------------------------------------------------------------------------- Come on let's twist again, like we did at Cannes
Come on let's twist again, like we did in Belgium.
Do you remember when, twisting was so fun.
Come on let's twist again, twisting time is back.
|
|
|
|
|
 |
|
Le 07/11/2006 à 09h59
|
|
|
 strubulu Toucan
Messages postés 156
|
|
flo
------------------------------------------------------------------------------- tu le vois ton dragon....
hop sans les nains!!!
|
|
|
|
|
 |
|
Le 07/11/2006 à 11h15
|
|
|
 Gaïa Beholder
Messages postés 1961
|
|
Le gnome
------------------------------------------------------------------------------- Magi-Mago dans le dongeon
se tripotait l'bout des roustons
quand apparu une boule de feu
qui lui crama les poils des deux.
Ah,ah,ah Magi-mago
Magi-mago est un blaireau.
|
|
|
|
|
 |
|
Le 07/11/2006 à 11h18
|
|
|
 Gaïa Beholder
Messages postés 1961
|
|
Citation:
le 29/09/2006 à 18h14 strubulu a écrit:
1er gimli
2nd le gnome
....je persiste et signe : moi je vois le maitre du fouet comme une maitresse du fouet |
Pourquoi votes-tu Flo maintenant !
Cela sent la corruption
------------------------------------------------------------------------------- Magi-Mago dans le dongeon
Ah,ah,ah Magi-mago
|
|
|
|
|
 |
|
Le 07/11/2006 à 12h01
|
|
|
 Flo de San Kerchuz Serveur chez Régis
Messages postés 1080
|
|
Citation:
le 07/11/2006 à 11h18 Gaïa a écrit:
Citation:
le 29/09/2006 à 18h14 strubulu a écrit:
1er gimli
2nd le gnome
....je persiste et signe : moi je vois le maitre du fouet comme une maitresse du fouet |
Pourquoi votes-tu Flo maintenant !
Cela sent la corruption |
C'est parce que je suis devenu Champion d'Europe depuis... il a peur maintenant...
------------------------------------------------------------------------------- "Euh, Flo, je comprends pas cette règle, tu m'expliques ?
- ouais, alors pour cela, j'aurais besoin d'un billet de 50 et d'une bouche d'égouts.
- ... ?
- Si, si, j'te jure tu vas comprendre ! T'aimes bien tes voisins...?"
|
|
|
|
|
 |
|
Le 07/11/2006 à 12h51
|
|
|
 Gaïa Beholder
Messages postés 1961
|
|
Je me disais aussi, champion du monde , champion d'Europe..
C'est la mafia brestoise qui est dans le coup
Ah,ah,ah Magi-mago
|
|
|
|
|
 |
|
Le 07/11/2006 à 14h06
|
|
|
 Flo de San Kerchuz Serveur chez Régis
Messages postés 1080
|
|
Citation:
le 07/11/2006 à 12h51 Gaïa a écrit:
Je me disais aussi, champion du monde , champion d'Europe..
C'est la mafia brestoise qui est dans le coup |
Rien à voir avec Brest... le Saint Village Caché se situe dans le Finistère Sud (du moins, d'après les légendes, parce qu'il est tellement bien caché que personne ne le trouve jamais, seulement les plus valeureux combattants...)
------------------------------------------------------------------------------- "Euh, Flo, je comprends pas cette règle, tu m'expliques ?
- ouais, alors pour cela, j'aurais besoin d'un billet de 50 et d'une bouche d'égouts.
- ... ?
- Si, si, j'te jure tu vas comprendre ! T'aimes bien tes voisins...?"
|
|
|
|
|
 |
 |
Ajouter un nouveau message |
 |
Liste des forums > (FR) Idées et suggestion > recapitulatif de l'extension mal |
Page précédente 1 2 3 Page suivante Page 1/3
|
 |
|