|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Liste des forums > (FR) Faits darme > Golem de l'heure |
|
 |
Ajouter un nouveau message |
Page précédente 1 2 3 Page suivante Page 3/3
|
 |
|
Auteur |
|
Contenu |
|
|
 |
|
Le 27/03/2007 à 21h06
|
|
|
 Belsirat Affranchi
Messages postés 2180
|
|
Citation:
le 27/03/2007 à 20h58 Flo de San Kerchuz a écrit:
Je crois que l'usage est de compter en partant de la gauche, non ? Il n'y a pas de méthode perso : comment on se comprend sinon ? |
ben je sais pas, j'en ai jamais discuté
ca change rien de partir à gauche ou à droite
------------------------------------------------------------------------------- le site communautaire , le préféré de l'archimage !
The Twist be with You !!
Ligue DT IDF, demandez le programme !
|
|
|
Répondre Répondre en citant ce message
|
|
 |
|
Le 28/03/2007 à 08h44
|
|
|
 clems Toucan
Messages postés 274
|
|
Citation:
le 27/03/2007 à 17h56 Belsirat a écrit:
TK = télékinésiste.
l'ordre des salles c'est en partant de celles devant toi, et tu remontes.
première ligne salle 1 et 2, perso je commence à droite.
deuxième ligne, 3 et 4
etc etc |
Merci
------------------------------------------------------------------------------- Ce n'est pas parce que mon dragon rouge a tué ton assassin, ta berserk et tes deux dragons qu'il faut me gronder en me disant que je t'ai mal expliqué les règles.
D'ailleurs, j'avais oublié de te dire, la potion de vitesse donne +16 en mouv. je sors:25PV
|
|
|
|
|
 |
|
Le 28/03/2007 à 08h45
|
|
|
 clems Toucan
Messages postés 274
|
|
Bah oui, la salle 1 est au même endroit que la salle2 ça revient au même
------------------------------------------------------------------------------- Ce n'est pas parce que mon dragon rouge a tué ton assassin, ta berserk et tes deux dragons qu'il faut me gronder en me disant que je t'ai mal expliqué les règles.
D'ailleurs, j'avais oublié de te dire, la potion de vitesse donne +16 en mouv. je sors:25PV
|
|
|
|
|
 |
|
Le 28/03/2007 à 09h32
|
|
|
 Flo de San Kerchuz Serveur chez Régis
Messages postés 1080
|
|
Citation:
le 27/03/2007 à 21h06 Belsirat a écrit:
Citation:
le 27/03/2007 à 20h58 Flo de San Kerchuz a écrit:
Je crois que l'usage est de compter en partant de la gauche, non ? Il n'y a pas de méthode perso : comment on se comprend sinon ? |
ben je sais pas, j'en ai jamais discuté
ca change rien de partir à gauche ou à droite |
Ben ça dépend... quand on faisait nos parties par téléphone de par chez nous, on avait intérêt à avoir la même méthode... les salles n'étant pas symétriques, elles n'ont pas la même incidence si elles sont placées à gauche ou à droite du donjon...
------------------------------------------------------------------------------- "Euh, Flo, je comprends pas cette règle, tu m'expliques ?
- ouais, alors pour cela, j'aurais besoin d'un billet de 50 et d'une bouche d'égouts.
- ... ?
- Si, si, j'te jure tu vas comprendre ! T'aimes bien tes voisins...?"
|
|
|
|
|
 |
|
Le 28/03/2007 à 09h44
|
|
|
 Belsirat Affranchi
Messages postés 2180
|
|
Citation:
le 28/03/2007 à 09h32 Flo de San Kerchuz a écrit:
Ben ça dépend... quand on faisait nos parties par téléphone de par chez nous, on avait intérêt à avoir la même méthode... les salles n'étant pas symétriques, elles n'ont pas la même incidence si elles sont placées à gauche ou à droite du donjon... |
ha oui là il y a clairement une nécessité de pas se tromper de coté, je suis bien d'accord.
------------------------------------------------------------------------------- le site communautaire , le préféré de l'archimage !
The Twist be with You !!
Ligue DT IDF, demandez le programme !
|
|
|
|
|
 |
|
Le 28/03/2007 à 13h05
|
|
|
 clems Toucan
Messages postés 274
|
|
Bon, donc c'est dit! Les salles sont dans cet ordre
M
1-2
3-4
5-6
7-8
Si je suis M.
|
|
|
|
|
 |
|
Le 28/03/2007 à 13h32
|
|
|
 Crevette Beholder
Messages postés 2082
|
|
En fait, il doit y avoir une convention quelque part sur le site communautaire, qui est plus ou moins adoptée par tout le monde : J, c'est ta réglette, A c'est celle de ton adversaire.
J 1 3 5 7 A
J 2 4 6 8 A
Tu peux regarder la partie commentée du site Belge pour te faire une idée...Olivier joue le jaune.
Donc, en fait ton cas c'est plutôt
M
2 1
4 3
6 5
8 7
------------------------------------------------------------------------------- Come on let's twist again, like we did at Cannes
Come on let's twist again, like we did in Belgium.
Do you remember when, twisting was so fun.
Come on let's twist again, twisting time is back.
|
|
|
|
|
 |
|
Le 28/03/2007 à 14h12
|
|
|
 clems Toucan
Messages postés 274
|
|
Merci crevette
|
|
|
|
|
 |
|
Le 08/06/2007 à 13h32
|
|
|
 Vdragon Familier
Messages postés 38
|
|
Hou!!!!!!!!!!!!!?????????????
------------------------------------------------------------------------------- il vole il vole le dragon
|
|
|
|
|
 |
 |
Ajouter un nouveau message |
 |
Liste des forums > (FR) Faits darme > Golem de l'heure |
Page précédente 1 2 3 Page suivante Page 3/3