Dungeon Twister
Accueil Dungeon Twister Le jeu News Questions - Réponses Tournois Forum Téléchargements Liens Contact
Accueil du Forum Profil  Enregistrez-vous  Recherche  Liste des utilisateurs  Aide  Connexion

Nombre d'éléments à afficher :

Liste des forums > (FR) Faits d’arme > Fuir ou mourir, ma philosophie...

Ajouter un nouveau message

Auteur   Contenu    
  Le 05/04/2008 à 16h35

kikidmakak

Familier

Messages postés
32

Pour celui qui m'a donné des rêves, pour celui qui m'a aidé à les réaliser, pour celui que j'aimais, pour celui qui m'a montré qui j'étais, pour celui qui est mort en me disant qui je suis...

Maintenant...

Je...

Tu n'aurais pas dû mourir, Firos...

Pourquoi ne devrions-nous pas vivre? Je veux...VIVRE! VIVRE! Je finirai ton oeuvre!

Il est temps pour l'humanité, de découvrir qu'il existe quelqu'un capable de faire l'impossible... Vaincre ces peuples, qui m'ont mis dans cette prison... J'en sortirai. J'OSERAI. Je vais défier l'être le plus puissant de ce monde. Je vais montrer à l'Archimage qui je suis. Pour Firos, mort dans ce labyrinthe pour me sauver. Pour ceux qui ont imaginé les étoiles brillant au dessus de ce plafond. Pour ceux qui les ont vus dans leur rêves. Pour ceux qui sont tombés pour les apercevoir une dernière fois. Pour tous mes amis morts à cause de moi, je vivrais et j'oserai. Je vivrai pour sortir. Car c'est en respirant la liberté que l'on vit vraiment, c'est l'air qui vient d'en dehors qui anime ce feu dans mes veines. L'Âme...

Firos, tu es mort trop tôt...

Vaolane se réveilla en sursaut, au milieu de la salle obscure du labyrinthe. Peu à peu, la torpeur la quitta et elle se souvint de tout. Elle regarda avec haine la boule de cristal dans l'angle du couloir, cette sphère grâce à laquelle l'Archhimage l'observait...

Elle était seule dans ce labyrinthe. Elle serait la seule à en sortir.

Firos était mort trop tôt, mais pas en vain...

Voilà c'est une petit histoire que j'ai écrit et que ja vais continuer, ce n'es pas un collectif alors lisez et donnez des commentaires^^

Kikidmakak

-------------------------------------------------------------------------------
Pour toi, je suis un ménestrel, je suis un guerrier, un elfe et le seigneur des mondes.

Pour toi, je suis le roi du phénix.

Je suis Kikidmakak, et voici mon retour.

leseigneurdesmondes.centerblog.net

Répondre
Répondre en citant ce message

Ajouter un nouveau message

Liste des forums > (FR) Faits d’arme > Fuir ou mourir, ma philosophie...

Nombre d'éléments à afficher :

accueil . le jeu . news . questions / réponses . tournois . forum . téléchargements . liens

contact . espace presse . mentions légales
Asmodée Editions