|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Liste des forums > (FR) Faits darme > Arène du Donjon Twisté ! |
|
 |
Ajouter un nouveau message |
Début Page précédente 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante Page 20/20
|
 |
|
Auteur |
|
Contenu |
|
|
 |
|
Le 05/06/2006 à 09h08
|
|
|
 D.C.A Toucan
Messages postés 233
|
|
Lancez de nain...je saboterait la compétition si ce spectacle dégradent à liue (je pensensarait plutôt à un lance des goblelin...)
------------------------------------------------------------------------------- J'ai 2 facette. La première :
Cahca-toi ou crève me disait mon père. Maintenant, Les deux sont fait.
Un fantôme gobelin
La deuxième :
La mort n'est qu'une étape de la vie, son plus grand combat.
Un nain philosophe.
|
|
|
Répondre Répondre en citant ce message
|
|
 |
|
Le 07/06/2006 à 16h36
|
|
|
 Yom Toucan
Messages postés 574
|
|
Le premier qui tente un lancer de mékanorck ... je le butte !
------------------------------------------------------------------------------- Ca y est, j'ai sorti le récit de mes récentes aventures hors du Donjon !
Mon père était dans le DC10...
|
|
|
|
|
 |
|
Le 08/06/2006 à 12h22
|
|
|
 Horus Toucan
Messages postés 494
|
|
Trop lourd les mechanork, il faudrait qu'ils lâchent leurs outils avant...
Désolé, je croyais avoir trouvé la sortie mais ça a encore twisté alors que j'allais franchir le seuil... J'avais trouvé !!!! ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
------------------------------------------------------------------------------- http://www.dungeontwister.net, où l'on trouve les formidables "origines secrètes" !!!
Euh...si je tourne un peu comme çà, c'est mieux? Non? C'est bien ce que je pensais...
|
|
|
|
|
 |
|
Le 14/06/2006 à 12h29
|
|
|
 D.C.A Toucan
Messages postés 233
|
|
Bon bah...qui veut organisé le lancer de goblin avec moi !!!!!
------------------------------------------------------------------------------- J'ai 2 facette. La première :
Cahca-toi ou crève me disait mon père. Maintenant, Les deux sont fait.
Un fantôme gobelin
La deuxième :
La mort n'est qu'une étape de la vie, son plus grand combat.
Un nain philosophe.
|
|
|
|
|
 |
|
Le 26/07/2006 à 17h20
|
|
|
 Horus Toucan
Messages postés 494
|
|
Mon dieu.
Quel silence oppressant dans cette arène si joyeuse.
Quelle chaleur aussi.
Le patron est parti, les employés sont en vacances, seuls les vrais amis sont là : Je reconnais Loaiic, Belsirat, Nemoadd. Calinqwe est passé aussi. Les durs, les vrais.
Fait sec, c'est intenable. Même la miraculeuse chopine du père Iklith ne désaltère pas.
Mais les clients eux-mêmes ont déserté l'endroit.
On croirait une taverne fantôme... du bruit ! Non, ce n'était que le vent, sans doute.
Je ne pourrai pas tenir seul, trop d'intérêt sont en jeu... il faut que.. il faut... il f...
------------------------------------------------------------------------------- http://www.dungeontwister.net, où l'on trouve les formidables "origines secrètes" !!!
Euh...si je tourne un peu comme çà, c'est mieux? Non? C'est bien ce que je pensais...
|
|
|
|
|
 |
|
Le 24/08/2006 à 09h56
|
|
|
 loaiic Beholder
Messages postés 2005
|
|
malheureusement plus personne ne veut combattre mon cher...
------------------------------------------------------------------------------- Il y a eu 32 personnes à Moneteau!
|
|
|
|
|
 |
|
Le 24/08/2006 à 18h00
|
|
|
 Horus Toucan
Messages postés 494
|
|
On peut faire des spectacles aussi dans une arène, y a pas que les gladiateurs !!!!
|
|
|
|
|
 |
 |
Ajouter un nouveau message |
 |
Liste des forums > (FR) Faits darme > Arène du Donjon Twisté ! |
Début Page précédente 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante Page 20/20