Dungeon Twister
Accueil Dungeon Twister Le jeu News Questions - Réponses Tournois Forum Téléchargements Liens Contact
Accueil du Forum Profil  Enregistrez-vous  Recherche  Liste des utilisateurs  Aide  Connexion

Nombre d'éléments à afficher :

Liste des forums > (FR) Idées et suggestion > Naheulbeuk

Ajouter un nouveau message

Page précédente 1 2 3 4   Page suivante  
Page 1/4
  Auteur   Contenu    
  Le 05/05/2005 à 02h38

Denfer

Toucan

Messages postés
321

Jeme suis fait, avec des potes, une extension complète: le donjon (twister) de naheulbeuk.

Les 8 persos (voleur, ranger, nain...), 6 objets (Durandil, Lebohaum... et un baton genre BDF qui change la cible en chèvre qu'il faut tuer pour choper le PV ), et même des salles (très moches).
On a fait quelques parties et je trouve ça assez marant.

C difficile de faite un groupe ou tout le monde a son utilité et ou progresser dans le donjon n'est pas un enfer (au début personne passait les fausses et avec le nain et son 2 de mouvement pour casser les grilles c'était un peu chaud!!).

-------------------------------------------------------------------------------
Vespasienne, Stérilet, sourcil.

Répondre
Répondre en citant ce message

Le 05/05/2005 à 09h11

Alendith

Serveur chez Régis

Messages postés
690

J'avais pensé à faire la même chose, en plus, avec les figs Fenryll, rien de plus facile (c'est d'ailleurs celles que j'utilisais en premier lieu pour DT)

Si j'ai moi aussi le temps, je me lancerai dans un 3D comme ça. Attention à ne pas oublier les salles mythiques: l'auberge et son orc au banjo, l'antre du golbarg, la poule, l'escalier, la boutique, la caverne du troll, la cachette du vampire hémophile...

"Personne ne vous entendra crier"

Répondre

Le 05/05/2005 à 09h18

Denfer

Toucan

Messages postés
321

La caverne du troll et la boutiqu c'est fait. Pour le reste on va réaluiser des "extentions" la première: Golnarg et sorcier.
Pour le Golbarg on a pensé à un gros thon (2/6) qui peut casser 3 murs mais qui, pour cause de malédiction ne peut pas sortir de sa salle.

Répondre

Le 05/05/2005 à 19h42

Capitaine Grappin

Caïd

Messages postés
1149

C'est amusant, je m'était fait ma propre expansion de Naheulbeuk, il ne me manquait que les règles d'armes à distance pour l'elfe.

Il y avait l'équipe Aventurier et l'équipe du Donjon, avec le panier de pommes comme objet qui rapportait 1 PV supplémentaire si le Troll l'avait en tuant l'Elfe.

La statuette donne 1 PV supplémentaire si elle est sortie du donjon...

Tu m'as damé le pion, quoi.

Go Blin! Go Blin!

Répondre

Le 09/05/2005 à 10h14

Ashra

Toucan

Messages postés
138

Mdr

elle sort quand cette extension?

au passage
on peut ajouter l'antre de Zangdar, le bureau de Revax, les éngimes etc..
( je suis un grand fan de la premiere saison)

avec la deuxieme saison on pourra très facilement en faire une deuxieme extension.

Si il n'y as pas de chocolat au paradis, alors je n'y vais pas!

Répondre

Le 09/05/2005 à 17h25

Alendith

Serveur chez Régis

Messages postés
690

En effet, le vampire nous donne un perso, son antre avec les jeux soit une salle spéciale soit une salle et des objets.

Le dernier épisode nous donne aussi pas mal d'objet

Ensuite, un objet par ci par là mais il faut attendre que cela se développe un petit peu

"Personne ne vous entendra crier"

Répondre

Le 14/05/2005 à 20h16

Denfer

Toucan

Messages postés
321

Voilà déja 3 persos,
Dites moi ce que vous en pensez.
Pour les autres je dois changer quelques trucs puis je les ajoute.

Le Ranger: 4/3
Si le ranger prend part à un combat groupé sa force est augmenté de 1 pour chaque allié qui prend part au combat.

Le Nain: 2/3
1PA, n’est possible que si le nain est mort ou blessé: utilisez un point de destin: placer le nain vivant et guéri sur la case ou il a été tué ou blessé, le nain ne peut rien faire d’autre ce tour ci. Cette compétance ne peut être utilsée qu'une foie par partie.

1PA: le nain peut briser une grille.

L’ Elfe: 5/2
L’elfe peut attaquer un personnage non adjacent dans sa ligne de vue. L’attaque se déroule normalement mais si l’elfe perd elle n’est pas blessée (sauf si le personnage attaqué se bat aussi à distance).

Répondre

Le 14/05/2005 à 20h54

le_gnome

Caïd

Messages postés
1217

Citation:
le 14/05/2005 à 20h16 Denfer a écrit:
Voilà déja 3 persos,
Dites moi ce que vous en pensez.
Pour les autres je dois changer quelques trucs puis je les ajoute.

Le Ranger: 4/3
Si le ranger prend part à un combat groupé sa force est augmenté de 1 pour chaque allié qui prend part au combat.

Le Nain: 2/3
1PA, n’est possible que si le nain est mort ou blessé: utilisez un point de destin: placer le nain vivant et guéri sur la case ou il a été tué ou blessé, le nain ne peut rien faire d’autre ce tour ci. Cette compétance ne peut être utilsée qu'une foie par partie.

1PA: le nain peut briser une grille.

L’ Elfe: 5/2
L’elfe peut attaquer un personnage non adjacent dans sa ligne de vue. L’attaque se déroule normalement mais si l’elfe perd elle n’est pas blessée (sauf si le personnage attaqué se bat aussi à distance).

Pour l'elfe, il me semble que ca ressemble à quelquechose qui va arriver....

Pour le ranger, trop balèze: 4+3 = 7 supérieur déjà à la moyenne, et si on lui ajoute son bonus, ca devient enorme!!! trop déséquilibré par rapport à l'existant.

Et le nain.... super balèze : on consomme des cartes combat, alors qu'il va revenir!!!!

www.dungeontwister.net, le site communautaire préféré de l'archimage !

Répondre

Le 15/05/2005 à 01h25

Olivier

Affranchi

Messages postés
2551

Pour l'elfe, il faut ajouter que si le voleur de son équipe se trouve dans sa ligne de vue, alors il est automatiquement blessé d'une flèche dans le dos

http://www.legobelin.net

Où jouer en Belgique près de chez moi...

Répondre

Le 15/05/2005 à 11h21

Denfer

Toucan

Messages postés
321

Citation:

Pour l'elfe, il me semble que ca ressemble à quelquechose qui va arriver....

Pour le ranger, trop balèze: 4+3 = 7 supérieur déjà à la moyenne, et si on lui ajoute son bonus, ca devient enorme!!! trop déséquilibré par rapport à l'existant.

Et le nain.... super balèze : on consomme des cartes combat, alors qu'il va revenir!!!!

C'est vrais que le ranger est fort mais je pense pas qu'il soit trop trop balèze. Si il était 4/2 le paladin serait bcp mieux, mais c'est vrai que en 3/3 il serait pas trop mal (à essayer). Peut-être qu'il faut lui enlever le: "pour chaque allié qui prend part au combat.".

Sinon le nain c'est un peu le croisement du troll et du guerrier. Il est super fort mais c'est mon perso préféré de la série, donc...

Répondre

Ajouter un nouveau message

Liste des forums > (FR) Idées et suggestion > Naheulbeuk

Page précédente 1 2 3 4   Page suivante  
Page 1/4
Nombre d'éléments à afficher :

accueil . le jeu . news . questions / réponses . tournois . forum . téléchargements . liens

contact . espace presse . mentions légales
Asmodée Editions